Un blog sur la photographie et le voyage

050919_0031

Bon, ça y est, je blogue! Enfin, j’ai crée un blog…ce qui ne veut absolument pas dire que j’ai l’intention de bloguer de façon régulière. Honnêtement, je tente encore d’apprivoiser la bête. Ça fait 6 fois que je modifie ce texte et je ne me rappelle déjà plus où j’m’en allais avec ça!

Ah oui, s’il survit assez longtemps, voici ce que l’on risque de trouver sur ce blog: Photo, voyage, techniques, éclairage, atelier, matériel, gadgets, gizmos et…un peu de gaffer tape, bien sûr.

Que vous soyez un voyageur branché au iPad du « salon feuille d’érable » ou un simple détenteur de passeport rempli d’estampes colorées, portant 8 bracelets, 12 piercings, une barbe à dreads et des pantalons baggies en zigzags aqua et rose, arpentant les villes en les photographiant d’une main et en conduisant une vieille Enfield de l’autre… Peu importe que vous immortalisiez le monde avec un Leica, un Polaroid, 4 GoPro ou un Holga, je vous invite à joindre la discussion via la section « commentaires » juste en-dessous et…BIENVENUE SUR MON « TOUT PREMIER EVER »…BLOG!

Hasta luego!

– Guylain

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s